Contact

Merci de nous en dire plus, afin que nous puissions vous orienter vers le canal de communication le plus adapté à votre demande.

Quel est l'objet de votre demande ?

Détail

Avez-vous consulté l'aide en ligne ? Vous y trouverez de multiples réponses à vos questions.

Pigeon voyageur (exemple moyen de contact désactivé)

En savoir plus
Retour

S'identifier sur BCV-net

Si vous êtes client BCV, nous vous recommandons de vous authentifier pour nous contacter depuis l'espace sécurisé de BCV-net.

En savoir plus

Veuillez préalablement prendre connaissance des conditions d'utilisation de BCV-net et des consignes de sécurité.

Retour

Localiser une agence

Pour trouver l'agence ou le bancomat le plus proche.

En savoir plus

Sélectionnez une agence parmi les choix disponibles, par région, sur la carte interactive, ou entrez le code postal d'une localité pour trouver l'agence BCV la plus proche.

Retour

Prendre rendez-vous

Pour un conseil ou une assistance à la souscription d'une offre.

En savoir plus

A réception de votre demande de rendez-vous, le centre de conseil par téléphone prendra contact avec vous sous 48 heures ouvrables pour en fixer les modalités souhaitées : le jour, l'heure, le motif de votre demande et le lieu du rendez-vous. Un entretien téléphonique pourra également vous être proposé en fonction du motif de votre demande.

Retour

Chat

En lançant le chat, vous acceptez les conditions ci-dessous (en savoir plus)

En savoir plus

Nous vous informons que toutes les déclarations faites en Chat servent à votre information générale et ne représentent ni une offre, ni un conseil de la BCV. Vous acceptez par conséquence les conditions d'utilisation du Site bcv.ch.

Le service de messagerie instantanée "Chat" est disponible du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30. Il se peut qu'en raison d'un trop grand nombre d'appels téléphoniques au centre de conseil par téléphone, le service soit indisponible car tous nos conseillers sont déjà en communication. Dans ce cas, nous vous recommandons d'utiliser le moyen de contact "rappelez-nous" ou de réessayer ultérieurement.

Retour

Me faire rappeler

Nos conseillers vous rappellent gratuitement en moins de 24h ouvrables.

successDemande enregistrée
En savoir plus

Le service de demande de rappel est un service gratuit, accessible du lundi au vendredi entre 08h30 et 17h30. Depuis la Suisse au 0844 228 228 (CHF 0.08/min), ou depuis l'étranger au + 41 21 212 10 00 (conditions de facturation dépendante de votre opérateur téléphonique). Les conseillers du centre de conseil vous rappellent sous 24h ouvrables au numéro de téléphone mentionné lors de votre demande. Après vous avoir authentifié, vos demandes et instructions pourront être prises en charge par un conseiller du centre de conseil par téléphone.

Retour

Nous écrire

Nous répondons à vos questions d'ordre général sous 72h ouvrables.

En savoir plus

Si vous n'êtes pas client de la BCV ou n'êtes pas équipé de l'ebanking BCV-net , vous pouvez remplir le formulaire de contact "non sécurisé" en cliquant sur le bouton "écrire" après avoir cliqué sur le bouton retour. Seules des informations générales pourront vous être apportées sur nos produits et services dans un délai de 48h à 72h ouvrables.

Retour

Nous appeler

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 7h30 à 19h30.

Pour nos clients en déplacement à l'étranger:
021 212 10 00

En savoir plus

Le centre de conseil par téléphone est accessible du lundi au vendredi de 07h30 à 19h30. Nos appels sont enregistrés par mesure de sécurité et pour vous assurer une qualité de service optimale. Lors de votre appel vous serez authentifié par un conseiller avant de pouvoir répondre à vos demandes et instructions de manière personnalisée.

Retour

Veuillez préalablement prendre connaissance des conditions d'utilisation du Site et du courrier électronique.
Autres informations juridiques.
© 2002-2020 Banque Cantonale Vaudoise, tous droits réservés.