Attention aux escrocs! Soyez vigilant lors d’appels venant d'un support informatique. N’installez jamais de logiciels d’accès à distance et vérifiez bien les coordonnées du bénéficiaire/montant de vos paiements. Vos identifiants sont confidentiels, ne les communiquez jamais. En savoir plus

Retour à l'aide

eBill - Mettre en place des paiements échelonnés

eBill facilite le paiement de vos factures, de manière simple, sécurisée et rapide

Mis à jour le 12 octobre 2020

Lorsqu’un émetteur de factures vous donne la possibilité de payer une facture de manière échelonnée, vous recevez un message dans le portail eBill. Pour sélectionner le mode de paiement, procéder comme suit:

Étape 1: sélectionner une facture, puis sélectionner «Paiement échelonné». Vous pouvez alors choisir les échéances de paiement parmi plusieurs possibilités.

Étape 2: Sélectionner le type d’échéances qui vous convient. Cliquer sur «Enregistrer».

L’aperçu des factures affiche désormais l’ensemble des échéances et les factures individuelles normales.

Étape 3: Valider individuellement chaque échéance.


N'avez-vous pas trouvé la réponse à votre question ?