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Connexion à BCV-net ou à BCV Mobile impossible

Nous ferons le nécessaire pour que vous puissiez vous connecter le plus rapidement possible.

Mis à jour le 23 octobre 2020

Si vous utilisez le mode de connexion BCV smartID

 

Code secret oublié

Vous pouvez commander un nouveau mot de passe qui sera envoyé par courrier à votre domicile, depuis l’application mobile (compter un délai de réception de deux jours ouvrables). Ce service est disponible 24h/24.

Vous pouvez également appeler le centre de conseil du lundi au vendredi de 7h30 à 19h30 au 0844 228 228 pour demander un nouveau code d’activation vous permettant de créer un nouveau code.

N'oubliez pas: vous pouvez activer la fonction Touch ID ou Face ID pour faciliter le mode de connexion sur BCV Mobile. Vous pouvez activer cette fonction lors de la première connexion ou depuis les paramètres de l’application mobile.

Changement de smartphone

Lors de votre connexion à BCV Mobile depuis votre nouveau smartphone, vous allez pouvoir commander un nouveau code d’activation (compter un délai de réception de deux jours ouvrables). Le service est disponible 24h/24.

  1. Entrez votre numéro d’utilisateur sur BCV Mobile
  2. Un écran « Changement de smartphone » s’affiche, cliquez sur « Commander un nouveau code d’authentification »
  3. Compléter le formulaire avec les informations demandées puis cliquez sur « Envoyer la demande ».

Changement de numéro de téléphone

Si vous avez un accès BCV smartID, il est possible d’effectuer la modification depuis BCV Mobile:

  1. Connectez-vous à BCV Mobile.
  2. Cliquez sur le menu "Plus", puis sur "Préférences".
  3. Dans le menu qui apparaît, sélectionnez "BCV smartID".
  4. Appuyez sur "Changer de numéro de téléphone", puis saisissez le nouveau numéro de téléphone.
  5. Un code de validation par SMS vous sera transmis, que vous devrez saisir pour terminer la procédure.

Connexion impossible

Si la connexion demeure impossible, veuillez prendre contact avec le centre de conseil au 0844 228 228


Si vous utilisez l'authentification par BCV e-Code

Carte e-Code bloquée ou perdue, ou code secret oublié

Veuillez appeler le centre de conseil du lundi au vendredi de 07h30 à 19h30 au 0844 228 228 pour demander une nouvelle carte, qui vous sera envoyée par voie postale à votre domicile, sous deux jours ouvrables.

Lecteur de carte BCV e-Code perdu

Veuillez appeler le centre de conseil du lundi au vendredi de 07h30 à 19h30 au 0844 228 228 pour commander un nouveau lecteur.

N'oubliez pas: le lecteur de carte BCV e-Code n'est pas lié à la carte BCV e-Code; si vous disposez d'un autre lecteur BCV e-Code (autre utilisateur BCV-net), celui-ci peut être utilisé.

Lecteur de carte BCV e-Code défectueux ou piles usées

Si les piles de votre lecteur sont usées, vous pouvez les remplacer par deux piles bouton de type CR2032, disponibles dans le commerce.
Si vous constatez toujours des problèmes, veuillez appeler le centre de conseil du lundi au vendredi de 07h30 à 19h30 au 0844 228 228 pour commander un nouveau lecteur.

N'oubliez pas: Le lecteur de carte BCV e-Code n'est pas lié à la carte BCV e-Code, si vous disposez d'un autre lecteur BCV e-Code (autre utilisateur BCV-net) celui-ci peut être utilisé.



Important: la BCV ne vous demandera jamais des informations relatives à vos codes d’accès BCV-net (mot de passe, NIP).

 

Si vous utilisez l'authentification par BCV smartCode


Lecteur smartCode bloqué ou perdu, ou code secret oublié

Veuillez appeler le centre de conseil du lundi au vendredi de 07h30 à 19h30 au 0844 228 228 pour demander un nouveau code, qui vous sera envoyé par voie postale à votre domicile, sous deux jours ouvrables.

Lecteur smartCode défectueux

Si vous constatez des problèmes, veuillez appeler le centre de conseil du lundi au vendredi de 07h30 à 19h30 au 0844 228 228 pour commander un nouveau lecteur.

 


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