Retour à l'aide

Votre numéro ou votre modèle de téléphone a changé

Mis à jour le 23 octobre 2020

Changement de smartphone

Après avoir téléchargé l’app BCV TWINT dans votre nouveau smartphone,

  1. Connectez-vous à nouveau à l’aide de l’option « Démarrer ».
  2. Indiquez que vous êtes déjà utilisateur/trice de BCV TWINT, puis indiquez votre numéro de téléphone mobile.
  3. Rentrez votre code personnel (PIN).
  4. Un code de validation SMS vous est transmis, que vous devrez saisir pour finir la procédure.

 Si vous avez oublié votre code personnel, veuillez prendre contact avec le centre de conseil au 0844 228 228 du lundi au vendredi de 7h30 à 19h30.

 

Changement de numéro de téléphone

La fonctionnalité permettant de changer votre téléphone mobile pour l'utilisation de BCV TWINT n'est pas disponible. Dans tous les cas, veuillez prendre contact avec le centre de conseil au 0844 228 228 du lundi au vendredi de 7h30 à 19h30.


N'avez-vous pas trouvé la réponse à votre question ?