Attention aux escrocs! Vos identifiants sont confidentiels, ne les communiquez jamais. Vérifiez bien les coordonnées du bénéficiaire/montant de vos paiements. Soyez vigilant lors d’appels venant d'un support informatique. N’installez jamais de logiciels d’accès à distance. Effacez les messages frauduleux prétendant que le compte TWINT a été bloqué. En savoir plus

Pour des raisons de maintenance, BCV-net et BCV Mobile seront indisponibles le samedi 08 mars de 22h30 au dimanche 09 mars jusqu'à 05h00. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous prions de nous excuser pour le désagrément.

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Votre numéro ou votre modèle de téléphone a changé

Mis à jour le 12 mai 2023

Changement de numéro de téléphone

Si vous avez changé de numéro, veuillez prendre contact avec la BCV par téléphone pour associer le nouveau numéro à votre compte TWINT.

Cela vous permettra de conserver notamment votre historique de transactions, vos paiements automatisés et vos cartes clients. 


Changement de smartphone

  1. Téléchargez l’app BCV TWINT sur votre nouveau smartphone.
  2. Connectez-vous à nouveau à votre compte en indiquant bien que vous êtes déjà utilisateur ou utilisatrice de BCV TWINT.
  3. Si vous avez oublié votre code d'identification personnel (NIP), vous pouvez effectuer une réinitialisation automatique en cliquant sur le lien «NIP TWINT oublié». 

 


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