Attention aux escrocs! Ne communiquez jamais vos identifiants, votre carte bancaire ou son code d’identification. Nous ne vous demandons jamais ces informations. Vérifiez vos paiements (bénéficiaires/montants). N’installez jamais de logiciels d’accès à distance. En savoir plus

Retour à l'aide

Votre numéro ou votre modèle de téléphone a changé

Mis à jour le 12 mai 2023

Changement de numéro de téléphone

Si vous avez changé de numéro, veuillez prendre contact avec la BCV par téléphone pour associer le nouveau numéro à votre compte TWINT.

Cela vous permettra de conserver notamment votre historique de transactions, vos paiements automatisés et vos cartes clients. 


Changement de smartphone

  1. Téléchargez l’app BCV TWINT sur votre nouveau smartphone.
  2. Connectez-vous à nouveau à votre compte en indiquant bien que vous êtes déjà utilisateur ou utilisatrice de BCV TWINT.
  3. Si vous avez oublié votre code d'identification personnel (NIP), vous pouvez effectuer une réinitialisation automatique en cliquant sur le lien «NIP TWINT oublié». 

 


N'avez-vous pas trouvé la réponse à votre question ?