Attention aux escrocs! Vos identifiants sont confidentiels, ne les communiquez jamais. Vérifiez bien les coordonnées du bénéficiaire/montant de vos paiements. Soyez vigilant lors d’appels venant d'un support informatique. N’installez jamais de logiciels d’accès à distance. Effacez les messages frauduleux prétendant que le compte TWINT a été bloqué. En savoir plus

Pour des raisons de maintenance, BCV-net et BCV Mobile seront indisponibles le samedi 08 mars de 22h30 au dimanche 09 mars jusqu'à 05h00. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous prions de nous excuser pour le désagrément.

Retour à l'aide

Commander une nouvelle carte (Visa Debit, Visa, Mastercard®)

Selon le type de carte à commander, vous avez plusieurs possibilités:

Mis à jour le 23 octobre 2020

Commander une nouvelle carte Visa Debit

Sur BCV-net

  1. Connectez-vous à BCV-net
  2. Cliquez sur la rubrique «Messagerie» en haut à droite.
  3. Dans le menu déroulant à gauche, cliquez sur «Écrire message», puis faites votre demande de nouvelle carte.

Sur BCV Mobile

  1. Connectez-vous à BCV Mobile
  2. Cliquez sur l’icône «Plus» puis sur «Messagerie sécurisée».
  3. Sélectionnez l'option «Nouveau message» (crayon), choisissez l'option «Contacter le centre de conseil», puis faites votre demande de nouvelle carte.

Par téléphone

Vous pouvez également prendre contact avec le centre de conseil au 0844 228 228 pour commander votre carte.

Commander une nouvelle carte de crédit (Visa, Mastercard®)

Sur BCV Mobile

  1. Connectez-vous à BCV Mobile
  2. Cliquez sur l’icône «Plus» puis sur «Cartes».
  3. Sélectionnez la carte en question et cliquez sur «Remplacer la carte», puis suivez les instructions.

Par téléphone

Vous pouvez également prendre contact avec le service client Viseca au +41 (0)58 958 83 83 (24h/24) pour commander une nouvelle carte.


N'avez-vous pas trouvé la réponse à votre question ?