Attention aux escrocs! Vos identifiants sont confidentiels, ne les communiquez jamais. Vérifiez bien les coordonnées du bénéficiaire/montant de vos paiements. Soyez vigilant lors d’appels venant d'un support informatique. N’installez jamais de logiciels d’accès à distance. Effacez les messages frauduleux prétendant que le compte TWINT a été bloqué. En savoir plus

Pour des raisons de maintenance, BCV-net et BCV Mobile seront indisponibles le samedi 08 mars de 22h30 au dimanche 09 mars jusqu'à 05h00. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous prions de nous excuser pour le désagrément.

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Perte ou vol de votre appareil

Mis à jour le 20 septembre 2022

Si vous utilisez le mode de connexion BCV smartID ou Security SMS Code

Veuillez prendre contact avec le centre de conseil au 0844 228 228 du lundi au vendredi, de 7h30 à 19h30, pour bloquer votre accès, et recevoir un nouveau code d’activation de votre accès sur votre nouveau téléphone (ou sur l'existant une fois que vous l'aurez retrouvé).

N'oubliez pas de prendre aussi contact avec votre opérateur de téléphonie mobile pour signaler la perte ou le vol.

 

Si vous utilisez l'authentification par Security SMS Code

Bloquez volontairement votre accès à BCV-net en saisissant votre mot de passe faux à trois reprises depuis votre ordinateur ou un autre appareil. Le système bloquera ainsi votre accès.


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