Attention aux escrocs! Soyez vigilants lors d’appels venant d'un prétendu support informatique. N’installez jamais de logiciels d’accès à distance et, lors de vos paiements, vérifiez bien les coordonnées du bénéficiaire et le montant à verser. Vos identifiants sont confidentiels, ne les communiquez jamais! En savoir plus.

Retour à l'aide

Principales fonctionnalités de BCV Mobile

Votre Banque à portée de main!

Mis à jour le 04 août 2020

BCV Mobile est une application gratuite qui vous accompagne dans votre quotidien et vous fournit les informations dont vous avez besoin, quels que soient l’heure et le lieu où vous vous trouvez.

Ses fonctionnalités simples et pratiques vous permettent de:

  • ouvrir un compte bancaire à la BCV directement depuis l'app,
  • consulter d'un coup d'œil les principaux indices boursiers mondiaux, les actualités financières,
  • localiser une agence ou un bancomat BCV,
  • consulter les taux de change en vigueur et effectuer facilement une conversion monétaire,
  • découvrir les bons plans de loisirs BCV EXTRA,
  • effectuer une simulation de placement,
  • disposer des numéros de contact de la BCV (Centre de conseil, perte ou vol de carte).

 
En plus, en tant qu’utilisateur de BCV-net, vous pouvez:

  • accéder à l’ensemble de vos comptes et de vos dernières opérations,
  • suivre l’évolution de vos dépôts et leur performance,
  • suivre en temps réel les opérations de vos cartes de débit et de crédit, modifier les limites journalières ou mensuelles de vos cartes, remplacer une carte perdue ou volée, ou encore recharger une carte Prepaid,
  • gérer la totalité de vos paiements en déplacement, y compris les paiements à l’étranger, les ordres permanents et la signature des paiements,
  • profiter de la fonction de scan pour effectuer rapidement les paiements de vos bulletins de versement orange (BVR) ou de vos QR-factures,
  • vous inscrire au service de facture électronique eBill, consulter et gérer vos inscription auprès des émetteurs de factures, consulter et payer vos factures eBill ou encore programmer des paiements automatiques,
  • utiliser la messagerie sécurisée pour contacter le centre de conseil ou votre conseiller, ou prendre rendez-vous en agence,
  • consulter, télécharger et partager vos e-documents (avis d’opérations, relevés de comptes, attestations fiscales),
  • rester informé en tout temps grâce aux notifications pour les mouvements sur les comptes ou les événements que vous aurez sélectionnés,
  • avec le smart alerting, être prévenu avant le dépassement de vos limites de carte Visa Debit ou de transferts autorisés,
  • visualiser vos prêts hypothécaires et valider les propositions de renouvellement préalablement discutées avec votre conseiller.

 

 
*iPhone et iPad sont des marques déposées d’Apple Inc. Android est une marque déposée de Google Inc.


N'avez-vous pas trouvé la réponse à votre question ?