Attention aux escrocs! Vos identifiants sont confidentiels, ne les communiquez jamais. Vérifiez bien les coordonnées du bénéficiaire/montant de vos paiements. Soyez vigilant lors d’appels venant d'un support informatique. N’installez jamais de logiciels d’accès à distance. Effacez les messages frauduleux prétendant que le compte TWINT a été bloqué. En savoir plus

Pour des raisons de maintenance, BCV-net et BCV Mobile seront indisponibles le samedi 08 mars de 22h30 au dimanche 09 mars jusqu'à 05h00. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous prions de nous excuser pour le désagrément.

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Que faire en cas de paiement à double

Mis à jour le 12 mai 2023

Prendre contact avec le commerce concerné

Vous avez eu un problème lors de l'achat de vos billets de train, lors d'une commande sur internet ou pour le paiement de vos boissons dans une buvette d'alpage, et vous avez payé deux fois: c'est au commerce concerné de vous rendre le montant payé à double et vous devez regarder directement avec lui. 

 

La BCV est là pour vous

Si vous ne parvenez pas à vous faire rembourser, veuillez prendre contact avec la BCV par téléphone pour d’obtenir un formulaire de contestation à compléter. Une fois que vous aurez renvoyé le formulaire complété, la BCV pourra ouvrir une procédure auprès de TWINT SA, qui réalisera l'arbitrage entre le commerce et vous.


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