Attention aux escrocs! Soyez vigilant lors d’appels venant d'un support informatique. N’installez jamais de logiciels d’accès à distance et vérifiez bien les coordonnées du bénéficiaire/montant de vos paiements. Vos identifiants sont confidentiels, ne les communiquez jamais. En savoir plus

Retour à l'aide

eBill - Valider une facture

eBill facilite le paiement de vos factures, de manière simple, sécurisée et rapide

Mis à jour le 20 novembre 2020

Étape 1: dans la section EBILL de BCV-net ou BCV Mobile, sous «Factures > En cours», sélectionner la facture souhaitée, la vérifier, puis la valider pour paiement sous «Valider».

Étape 2: vérifier à nouveau les détails et procéder à des modifications si besoin ; puis valider le paiement en cliquant sur «Valider».

Étape 3: la facture validée est déplacée dans le dossier «Factures > Validées». Vous pouvez modifier une facture directement dans BCV-net ou BCV Mobile, dans la section des paiements en cours, jusqu’à l’exécution finale du paiement. Une fois le paiement effectué, les factures se trouvent dans le dossier «Factures > Réglées».


N'avez-vous pas trouvé la réponse à votre question ?