Attention aux escrocs! Vos identifiants sont confidentiels, ne les communiquez jamais. Vérifiez bien les coordonnées du bénéficiaire/montant de vos paiements. Soyez vigilant lors d’appels venant d'un support informatique. N’installez jamais de logiciels d’accès à distance. Effacez les messages frauduleux prétendant que le compte TWINT a été bloqué. En savoir plus

Pour des raisons de maintenance, BCV-net et BCV Mobile seront indisponibles le samedi 08 mars de 22h30 au dimanche 09 mars jusqu'à 05h00. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous prions de nous excuser pour le désagrément.

Retour à l'aide

eBill - Valider une facture

eBill facilite le paiement de vos factures, de manière simple, sécurisée et rapide

Mis à jour le 20 novembre 2020

Étape 1: dans la section EBILL de BCV-net ou BCV Mobile, sous «Factures > En cours», sélectionner la facture souhaitée, la vérifier, puis la valider pour paiement sous «Valider».

Étape 2: vérifier à nouveau les détails et procéder à des modifications si besoin ; puis valider le paiement en cliquant sur «Valider».

Étape 3: la facture validée est déplacée dans le dossier «Factures > Validées». Vous pouvez modifier une facture directement dans BCV-net ou BCV Mobile, dans la section des paiements en cours, jusqu’à l’exécution finale du paiement. Une fois le paiement effectué, les factures se trouvent dans le dossier «Factures > Réglées».


N'avez-vous pas trouvé la réponse à votre question ?