Rechercher un paiement
Depuis BCV-net
- Connectez-vous à BCV-net.
- Cliquez sur l’onglet «Paiements» dans le menu.
- Dans le menu à gauche, cliquez sur «Suivi des paiements». Dans la page qui s’affiche, vous pouvez retrouver vos paiements durant 1 an sous l’onglet « En cours, exécutés, annulés ». Passé ce délai, vous devrez consulter vos relevés de compte pour rechercher vos paiements exécutés: pour ce faire, dans le menu principal, cliquez sur l’onglet «e-documents».
- Sous l’onglet « En attente d’exécution », les paiements en attente sont toujours visibles avant leur exécution.
Depuis BCV Mobile
- Connectez-vous à BCV Mobile
- Cliquez sur le menu «Paiements» en bas de l’application.
- Sous « Listes de paiements », cliquez sur le menu « En cours, exécutés, annulés » ou «En attente d'exécution» en fonction de l'état du paiement. Dans la page qui s’affiche, vous pouvez retrouver vos paiements durant 1 an (les paiements en attente sont toujours visibles avant leur exécution). Passé ce délai, vous devrez consulter vos relevés de compte pour rechercher vos paiements exécutés: pour ce faire, dans le menu «Plus», cliquez sur le menu «e-documents».
Annuler un paiement en attente
Depuis BCV-net
- Connectez-vous à BCV-net.
- Cliquez sur l’onglet «Paiements», puis sur «Suisi des paiements» dans le menu de gauche. L’onglet « En attente d’exécution » s’affiche par défaut.
- Sélectionnez la case à gauche de la ligne du paiement, puis cliquez sur «Supprimer».
Depuis BCV Mobile
- Connectez-vous à BCV Mobile
- Cliquez sur le menu «Paiements» en bas de l’application, puis «Suivi de paiements
- Sélectionnez le menu «En attente d'exécution».
- Dans la page qui s’affiche, appuyer sur le «Supprimer» en haut de la page. Ensuite, sélectionnez le paiement à annuler en appuyant sur le symbole «Sens unique», puis confirmez votre action.
Si le paiement est déjà en cours, veuillez prendre contact avec le centre de conseil au 0844 228 228 pour faire annuler le paiement.