Si vous utilisez le mode de connexion BCV smartID
Changement de smartphone
Lors de votre connexion à BCV Mobile depuis votre nouveau smartphone, vous allez pouvoir commander un nouveau code d’activation (compter un délai de réception de deux jours ouvrables). Le service est disponible 24h/24.
- Entrez votre numéro d’utilisateur sur BCV Mobile
- Un écran « Changement de smartphone » s’affiche, cliquez sur « Commander un nouveau code d’authentification »
- Compléter le formulaire avec les informations demandées puis cliquez sur « Envoyer la demande ».
Changement de numéro de téléphone
Si vous avez un accès BCV smartID, il est possible d’effectuer la modification depuis BCV Mobile:
- Connectez-vous à BCV Mobile.
- Cliquez sur le menu "Plus", puis sur "Préférences".
- Dans le menu qui apparaît, sélectionnez "BCV smartID".
- Appuyez sur "Changer de numéro de téléphone", puis saisissez le nouveau numéro de téléphone.
- Vous recevez alors un code de validation par SMS, que vous devez saisir pour terminer la procédure.