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Votre numéro ou votre modèle de téléphone a changé

Selon la solution d'authentification que vous utilisez, une nouvelle validation de votre téléphone sera peut-être nécessaire pour que vous puissiez continuer à utiliser BCV-net et BCV Mobile.

Mis à jour le 12 mai 2023

Si vous utilisez le mode de connexion BCV smartID

 

Changement de smartphone

Lors de votre connexion à BCV Mobile depuis votre nouveau smartphone, vous allez pouvoir commander un nouveau code d’activation (compter un délai de réception de deux jours ouvrables). Le service est disponible 24h/24.

  1. Entrez votre numéro d’utilisateur sur BCV Mobile
  2. Un écran « Changement de smartphone » s’affiche, cliquez sur « Commander un nouveau code d’authentification »
  3. Compléter le formulaire avec les informations demandées puis cliquez sur « Envoyer la demande ».

 

Changement de numéro de téléphone

Si vous avez un accès BCV smartID, il est possible d’effectuer la modification depuis BCV Mobile:

  1. Connectez-vous à BCV Mobile.
  2. Cliquez sur le menu "Plus", puis sur "Préférences".
  3. Dans le menu qui apparaît, sélectionnez "BCV smartID".
  4. Appuyez sur "Changer de numéro de téléphone", puis saisissez le nouveau numéro de téléphone.
  5. Vous recevez alors un code de validation par SMS, que vous devez saisir pour terminer la procédure.

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