Retour à l'aide

Je ne reçois pas l’argent


Une seule app TWINT peut recevoir de l'argent

Personne n'arrive à vous twinter ? La première chose à contrôler est que BCV TWINT est bien l'application par défaut pour recevoir de l'argent ; vous pouvez vous en assurer dans le menu Réglages : Recevoir de l'argent : Recevoir de l'argent avec cette app qui doit être suivi d'un vu vert

En effet, si vous utilisez (ou avez utilisé) plusieurs applications TWINT dans le passé, il est possible que l'argent soit arrivé sur l'application* TWINT d'un autre établissement (autre banque ou TWINT prepaid) ; une seule application TWINT peut recevoir de l'argent

*même si cette application n'est plus installée sur votre appareil, il se peut que le compte TWINT associé à cette application soit toujours actif

 

Seul l'initiateur du paiement peut faire une demande de recherche

Votre application BCV TWINT est bien configurée pour recevoir de l'argent et vous n'avez toujours pas reçu le paiement d'un ami pour votre fameux repas de hier soir ? L'initiateur du paiement peut faire une demande de recherche auprès de sa banque pour voir où est parti l'argent. Seule sa banque peut initier une telle demande car elle seule possède les informations techniques concernant le paiement.

 

La BCV est là pour vous

Si vous ne recevez toujours aucun paiement, nous vous invitons à nous contacter par téléphone afin de régler le problème. 


N'avez-vous pas trouvé la réponse à votre question ?