Pour des raisons de maintenance, BCV-net et BCV Mobile seront indisponibles du samedi 09.11.2024 23h50 au dimanche 10.11.2024 12:00. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous prions de nous excuser pour le désagrément.

Retour à l'aide

Trouver vos documents de compte (relevés, avis, etc.)

Vos différents documents de compte sont disponibles dans BCV-net et BCV Mobile, pour une période de 36 mois.

Mis à jour le 23 octobre 2020

Vos coordonnées bancaires

Ce document est disponible uniquement sur BCV-net.

  1. Connectez-vous à BCV-net.
  2. Cliquez sur l’onglet «Comptes» dans le menu.
  3. Cliquez sur «Listes de comptes» à gauche.
  4. Sur la ligne du compte concerné, cliquez sur le libellé du compte (dans la deuxième colonne, deuxième ligne écrite en vert). Les conditions et coordonnées sont alors disponibles dans la page qui s’affiche. Vous pouvez obtenir le document en format pdf en cliquant sur «exporter en PDF» à droite du titre «Vos coordonnées bancaires».

 

Relevé de bouclement, document utile pour compléter votre déclaration d’impôt

Ce document seul est nécessaire pour un compte courant pour la déclaration d’impôt. Les relevés de bouclement sont uniquement nécessaires pour les comptes d’épargne.

Sur BCV-net

  1. Connectez-vous à BCV-net.
  2. Cliquez sur l’onglet «e-documents» dans le menu.
  3. Cliquez sur «Attestations fiscales» dans le menu qui apparaît.
  4. En cliquant sur le compte concerné, vous pouvez obtenir un «avis d’écriture» en format pdf, que vous pouvez télécharger en bas de la page.

Sur BCV Mobile

  1. Connectez-vous à BCV Mobile.
  2. Appuyez sur le menu «Plus» puis sur «e-documents»
  3. Lancez la recherche avec l'icône «Loupe», puis sélectionnez le(s) compte(s) pour le(s)quel(s) vous désirez les relevés. Ensuite, sélectionnez la catégorie «Attestations fiscales» et lancez la recherche.
  4. Les documents concernés peuvent être consultés, téléchargés ou partagés directement depuis cette vue.

 

Relevés de compte et relevés périodiques

Vos relevés périodiques sont disponibles 36 mois.

Sur BCV-net

  1. Connectez-vous à BCV-net.
  2. Cliquez sur l’onglet «e-documents» dans le menu
  3. Cliquez sur «Relevés» dans le menu qui apparaît.

Sur BCV Mobile

  1. Connectez-vous à BCV Mobile.
  2. Appuyez sur le menu «Plus» puis sur «e-documents»
  3. Lancez la recherche avec l'icône «Loupe», puis sélectionnez le(s) compte(s) le(s)quel(s) vous désirez les relevés. Ensuite, sélectionnez la catégorie «Relevés» et lancez la recherche.
  4. Les documents concernés peuvent être consultés, téléchargés ou partagés directement depuis cette vue.

 

Avis de débit ou de crédit

Sur BCV-net

  1. Connectez-vous à BCV-net.
  2. Cliquez sur l’onglet «e-documents» dans le menu.
  3. Cliquez sur «Débit/Crédit» dans le menu qui s’affiche.
  4. En cliquant sur la ligne concernée, votre avis de débit ou de crédit s’affiche et vous pouvez le télécharger ou l’imprimer.

Sur BCV Mobile

  1. Connectez-vous à BCV Mobile.
  2. Appuyez sur le menu «Plus» puis sur «e-documents»
  3. Lancez la recherche avec l'icône «Loupe», puis sélectionnez  le(s) compte(s) le(s)quel(s) vous désirez les avis de débit ou de crédit. Ensuite, sélectionnez la catégorie «Avis» et lancez la recherche.
  4. Les documents concernés peuvent être consultés, téléchargés ou partagés directement depuis cette vue.

 

Le document cherché n'est pas disponible, ou vous ne l'avez pas trouvé

Assurez-vous que le document recherché ne date pas de plus de 36 mois.

Le cas échéant, assurez-vous d'ajouter les fichiers «archivés» dans votre recherche.


N'avez-vous pas trouvé la réponse à votre question ?