Attention aux escrocs! Soyez vigilant lors d’appels venant d'un support informatique. N’installez jamais de logiciels d’accès à distance et vérifiez bien les coordonnées du bénéficiaire/montant de vos paiements. Vos identifiants sont confidentiels, ne les communiquez jamais. En savoir plus

Retour à l'aide

Retrouver vos données d'accès

Nous ferons le nécessaire pour que vous puissiez vous connecter le plus rapidement possible.

Mis à jour le 12 mai 2023

Numéro d'utilisateur oublié

Quel que soit votre moyen de connexion, si vous avez oublié votre numéro d'utilisateur (format H ou VTB), veuillez prendre contact avec le centre de conseil du lundi au vendredi de 07h30 à 19h30 au 0844 228 228 ou rendez-vous dans une agence de la BCV.

 

Mot de passe oublié

Si vous avez oublié votre mot de passe ou que l'accès est toujours impossible, veuillez vous référer à Connexion à BCV-net ou à BCV Mobile impossible.

Si votre accès a été bloqué, veuillez vous référer à Débloquer votre accès à BCV-net ou BCV Mobile.


N'avez-vous pas trouvé la réponse à votre question ?