Nous rencontrons actuellement des perturbations et des lenteurs sur nos services. Nous vous remercions de bien vouloir nous excuser des désagréments occasionnés.

Retour à l'aide

Retrouver vos données d'accès

Nous ferons le nécessaire pour que vous puissiez vous connecter le plus rapidement possible.

Mis à jour le 23 octobre 2020

Numéro d'utilisateur oublié

Quel que soit votre moyen de connexion, si vous avez oublié votre numéro d'utilisateur (format H ou VTB), veuillez prendre contact avec le centre de conseil du lundi au vendredi de 07h30 à 19h30 au 0844 228 228 ou rendez-vous dans une agence de la BCV.

 

Mot de passe oublié

Si vous avez oublié votre mot de passe ou que l'accès est toujours impossible, veuillez vous référer à Connexion à BCV-net ou à BCV Mobile impossible.

Si votre accès a été bloqué, veuillez vous référer à Débloquer votre accès à BCV-net ou BCV Mobile.


N'avez-vous pas trouvé la réponse à votre question ?