Attention aux escrocs! Vos identifiants sont confidentiels, ne les communiquez jamais. Vérifiez bien les coordonnées du bénéficiaire/montant de vos paiements. Soyez vigilant lors d’appels venant d'un support informatique. N’installez jamais de logiciels d’accès à distance. Effacez les messages frauduleux prétendant que le compte TWINT a été bloqué. En savoir plus

Pour des raisons de maintenance, BCV-net et BCV Mobile seront indisponibles le samedi 08 mars de 22h30 au dimanche 09 mars jusqu'à 05h00. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous prions de nous excuser pour le désagrément.

Retour à l'aide

Impossible d'effectuer un paiement avec code QR

Mis à jour le 12 mai 2023

Comment résoudre le problème

Vous n'arrivez pas à payer lorsque vous scannez un code QR TWINT  ?

Vous pouvez essayer les manipulations suivantes :

Android

  • Ouvrir Chrome sur le mobile et aller dans Paramètres --> Confidentialité et sécurité --> Effacer les données de navigation --> enfin effacer les images et fichiers en cache
  • Ouvrir Chrome sur le mobile et aller dans Paramètres --> Paramètres de site --> Cookies --> contrôler que les Cookies sont autorisé
  • Fermer l'ensemble des onglets de Chrome

iOS

  • Aller dans les Réglages de l'iPhone --> Safari --> Effacer historique, données de site
  • Aller dans les Réglages de l'iPhone --> Safari --> Avancé --> contrôler que : "Bloquer tous les cookies" est bien désactivé
  • Fermer l'ensemble des onglets de Safari

 

La BCV est là pour vous

Si cela ne fonctionne toujours pas, nous vous invitons à nous contacter par téléphone afin de régler le problème. 


N'avez-vous pas trouvé la réponse à votre question ?