Attention aux escrocs! Soyez vigilants lors d’appels venant d'un prétendu support informatique. N’installez jamais de logiciels d’accès à distance et, lors de vos paiements, vérifiez bien les coordonnées du bénéficiaire et le montant à verser. Vos identifiants sont confidentiels, ne les communiquez jamais! En savoir plus.

Retour à l'aide

Payer plus tard

Mis à jour le 12 mai 2023

De quoi s'agit-il?

L'application BCV TWINT vous permet de payer vos achats ultérieurement chez certains commerçants sélectionnés. La possibilité de payer dans 30 jours vous offre une flexibilité accrue.

Pour ce faire, vous devez vous inscrire chez Swissbilling qui va régler pour vous le montant de l'achat auprès du commerçant. Vous rembourserez ensuite Swissbilling au plus tard 30 jours après votre paiement. 

 

Comment puis-je en bénéficier?

Pour pouvoir bénéficier de cette fonction, vous devez être majeur et domicilié en Suisse. La société Swissbilling effectue des vérifications supplémentaires, notamment un contrôle de solvabilité à l'inscription et décide également de vous accorder ou non un crédit sur chaque transaction. La BCV se réserve également le droit de restreindre tout ou partie de ce service.

 

Comment le désactiver?

  • Ouvrez l’app BCV TWINT et cliquez sur «Menu»
  • Choisissez Payer plus tard
  • Désactiver l'option Autoriser Payer plus tard

Pour clore votre compte Payer plus tard auprès de Swissbilling, veuillez vous adresser à ce dernier. 

 

Qui peut m'aider en cas de question ou problème?

Cette offre est proposée par TWINT SA et Swissbilling (en tant que partenaire de crédit) et la BCV n'est pas impliquée. Ainsi toute question concernant l'éligibilité à l'offre ou les décisions de crédit doivent être adressées à Swissbilling. 

Pour toute question, veuillez vous adresser au support de Swissbilling :

  • par téléphone au 058 226 11 11 (lundi au vendredi de 08h00 à 17h00)
  • par e-mail : twint@swissbilling.ch

N'avez-vous pas trouvé la réponse à votre question ?