Attention aux escrocs! Soyez vigilant lors d’appels venant d'un support informatique. N’installez jamais de logiciels d’accès à distance et vérifiez bien les coordonnées du bénéficiaire/montant de vos paiements. Vos identifiants sont confidentiels, ne les communiquez jamais. En savoir plus

Retour à l'aide

Consulter votre solde ou le montant disponible

Mis à jour le 18 juin 2020

Les données affichées sont rafraîchies en temps réel sur BCV-net et BCV Mobile. Les informations correspondent exactement à ce qui figure dans le système bancaire.

Sur BCV-net

  1. Connectez-vous à BCV-net.
  2. Cliquez sur l’onglet «comptes» dans le menu.
  3. La liste de vos comptes s’affiche et vous pouvez voir le solde et le montant disponible pour chacun d’eux.

Sur BCV Mobile

  1. Connectez-vous à BCV Mobile
  2. Vous pouvez visualiser votre compte favori depuis l’écran d’accueil
  3. Sinon, vous pouvez sélectionner, en bas de l’application, «comptes» pour voir la liste de vos comptes ainsi que le solde et le montant disponible pour chacun d’eux.

Sur un bancomat de la BCV

Après avoir inséré votre carte de paiement dans le bancomat et saisi votre numéro d’identification personnel (NIP), appuyez sur la case «autres fonctions, retraits avec reçu», puis sur «avis d’écriture et solde» et enfin sur «solde actuel».


N'avez-vous pas trouvé la réponse à votre question ?