Attention aux escrocs! Vos identifiants sont confidentiels, ne les communiquez jamais. Vérifiez bien les coordonnées du bénéficiaire/montant de vos paiements. Soyez vigilant lors d’appels venant d'un support informatique. N’installez jamais de logiciels d’accès à distance. Effacez les messages frauduleux prétendant que le compte TWINT a été bloqué. En savoir plus

Pour des raisons de maintenance, BCV-net et BCV Mobile seront indisponibles le samedi 08 mars de 22h30 au dimanche 09 mars jusqu'à 05h00. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous prions de nous excuser pour le désagrément.

Retour à l'aide

Envoyer une réclamation

Mis à jour le 23 octobre 2020

Malgré l'engagement de la BCV et la volonté de garantir une qualité de service optimale à sa clientèle, il se peut qu'elle n'ait pas totalement répondu à vos attentes.

Vous pouvez transmettre votre réclamation selon la procédure suivante.


N'avez-vous pas trouvé la réponse à votre question ?