Attention aux escrocs! Soyez vigilants lors d’appels venant d'un prétendu support informatique. N’installez jamais de logiciels d’accès à distance et, lors de vos paiements, vérifiez bien les coordonnées du bénéficiaire et le montant à verser. Vos identifiants sont confidentiels, ne les communiquez jamais! En savoir plus.

Retour à l'aide

Changer votre code personnel (BCV smartID)

Cette modification est possible uniquement depuis BCV Mobile.

Mis à jour le 23 octobre 2020

Modifier votre code personnel BCV smartID

  1. Connectez-vous à BCV Mobile.
  2. Cliquez sur le menu "Plus", puis "Préférences".
  3. Dans le menu qui apparaît, sélectionnez "BCV smartID".
  4. Appuyez sur "Changer de mot de passe", puis saisissez votre mot de passe actuel. 
  5. Saisissez votre nouveau mot de passe, puis saisissez-le à nouveau pour confirmer. 

Modification du mot de passe (authentification par Security SMS Code)

Dans le cas d'une authentification par Security SMS Code, veuillez vous référer à Changer votre mot de passe (Security SMS Code).


N'avez-vous pas trouvé la réponse à votre question ?