Attention aux escrocs! Soyez vigilants lors d’appels venant d'un prétendu support informatique. N’installez jamais de logiciels d’accès à distance et, lors de vos paiements, vérifiez bien les coordonnées du bénéficiaire et le montant à verser. Vos identifiants sont confidentiels, ne les communiquez jamais! En savoir plus.

❮ Back

Transférer un prêt

Le timing est idéal pour transférer votre hypothèque à la BCV. Votre avantage? Choisir de nouvelles conditions contractuelles – par exemple un taux bloqué – et réaliser ainsi de belles économies en profitant des conditions avantageuses du marché.

Votre partenaire privilégié

Vous pouvez compter sur l’expertise de la BCV dans le secteur immobilier. La BCV est le principal prêteur hypothécaire du canton, où elle finance une nouvelle construction résidentielle sur trois. Vous bénéficiez ainsi d’une solide expérience de proximité et d’un vaste réseau d’expertes et d'experts qui sauront vous conseiller judicieusement sur les plans économiques et fiscaux.

Une offre de transfert en quelques minutes

Avec Hypo-net, vous obtenez en quelques secondes deux propositions de financement. Si l’une d’elles vous séduit par les économies qu’elle vous fera réaliser, complétez votre dossier pour recevoir immédiatement un accord de principe et une offre valable deux semaines.

  • Evaluer les économies que vous pourriez réaliser sur vos charges d’intérêt
  • Estimer les indemnités de résiliation qui seront demandées par votre banque actuelle

Nous vous soutenons dans le premier financement de votre premier logement individuel à usage propre. Nous vous offrons 6 mois d’intérêts hypothécaires.

Bon à savoir


L’opération de transfert à la BCV est-elle compliquée?

Le transfert de votre hypothèque s’effectue en quelques clics au moyen de notre service en ligne Hypo-net. Il vous est également proposé d’évaluer préalablement votre situation personnelle avec une conseillère ou un conseiller BCV. N’hésitez pas à prendre rendez-vous.

 

Quels sont les coûts du transfert?

En utilisant Hypo-net, vous bénéficiez de la gratuité totale des frais d’ouverture de dossier. Si le transfert de votre prêt s’effectue en dehors de son échéance, votre banque actuelle exigera certainement des indemnités de résiliation. Ces frais pourront être repris dans votre prêt BCV et entièrement dilués sur toute la durée de l’amortissement.

Envie de vous lancer?