Attention aux escrocs! Soyez vigilants lors d’appels venant d'un prétendu support informatique. N’installez jamais de logiciels d’accès à distance et, lors de vos paiements, vérifiez bien les coordonnées du bénéficiaire et le montant à verser. Vos identifiants sont confidentiels, ne les communiquez jamais! En savoir plus.

❮ Back

Calculateur de prêt hypothécaire

Les taux d’intérêts indiqués dépendent des fluctuations du marché et se basent exclusivement sur un exemple de financement pour une habitation individuelle à usage propre avec un taux d’avance de 80% sur la valeur retenue pour l’immeuble financé, une capacité financière de 33% et une mise à disposition du financement dans les 10 jours. Non cumulable avec une offre en vigueur. Ils peuvent encore varier en fonction de la nature de l’immeuble financé et de la situation personnelle de la cliente ou du client.

Le financement hypothécaire idéal consiste souvent en une combinaison individuelle, constituée de prêts à taux fixes et à taux variables, de différentes durées; contactez-nous pour que nous puissions déterminer ensemble la solution la plus adéquate pour vous.