Attention aux escrocs! Vos identifiants sont confidentiels, ne les communiquez jamais. Vérifiez bien les coordonnées du bénéficiaire/montant de vos paiements. Soyez vigilant lors d’appels venant d'un support informatique. N’installez jamais de logiciels d’accès à distance. Effacez les messages frauduleux prétendant que le compte TWINT a été bloqué. En savoir plus

Pour des raisons de maintenance, BCV-net et BCV Mobile seront indisponibles le samedi 08 mars de 22h30 au dimanche 09 mars jusqu'à 05h00. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous prions de nous excuser pour le désagrément.

❮ Back

Envoyer une réclamation

 

Merci de vérifier les champs requis

Impossible d'analyser le formulaire

Si vous êtes client ou cliente BCV, nous vous recommandons de vous authentifier pour nous contacter depuis l'espace sécurisé.

Êtes-vous client BCV?

Êtes-vous une entreprise?

Informations personnelles

Pour des raisons de secret bancaire, nous vous contacterons par téléphone.

Nos services étant destinés aux résidents suisses, le choix du pays de résidence n'est pas disponible

Objet de votre réclamation

Joindre un fichier

Demande de rappel téléphonique

Demande de rappel téléphonique


Mention obligatoire