Attention aux escrocs! Soyez vigilants lors d’appels venant d'un prétendu support informatique. N’installez jamais de logiciels d’accès à distance et, lors de vos paiements, vérifiez bien les coordonnées du bénéficiaire et le montant à verser. Vos identifiants sont confidentiels, ne les communiquez jamais! En savoir plus.

❮ Back

Valeurs

 

Proximité

Les collaboratrices et collaborateurs de la BCV accompagnent les clientes et clients au rythme de leur quotidien. Un conseiller ou une conseillère de la BCV est toujours accessible à 20 minutes de voiture maximum, de Sainte-Croix aux Diablerets, et la présence des neufs centres de compétences régionaux permet des prises de décisions rapides.

Professionnalisme

Les équipes offrent un service de qualité et délivrent des solutions adaptées et pertinentes. Pour être des références dans leur domaine, les collaboratrices et collaborateurs étayent leurs affirmations par des faits, maintiennent et développent leurs compétences en s’inspirant des meilleures pratiques.

Performance

Les collaboratrices et collaborateurs veillent à ce que leurs actions aient un réel impact et recourent, pour ceci, aux meilleures façons d’être efficaces. Pragmatiques, ils réalisent leurs missions le plus rapidement et efficacement possible. En toute chose, ils visent l’excellence.

Responsabilité

Les collaboratrices et collaborateurs prennent en charge et assument personnellement leurs actions. Ils manifestent de la conscience professionnelle et de la loyauté vis-à-vis de l’entreprise. Ils appliquent les codes éthiques de leur activité et adhèrent aux principes de responsabilité sociale de la BCV.

Pour en savoir plus sur l’application au quotidien des valeurs de la BCV, rendez-vous sur la rubrique Responsabilité d’entreprise ou consultez le rapport Responsabilité sociale d’entreprise.