Le professionnalisme se démontre notamment par l’accueil, la disponibilité, les conseils et l’accompagnement des clients. C'est un état d'esprit: donner au-delà de ce qui est attendu de vous. Je pense que c’est un des «plus» qui permet à la BCV de se démarquer.
Je suis fière des actions menées par la BCV pour la communauté. L’action BCV Solidarité me touche personnellement, étant moi-même impliquée dans une démarche semblable en faveur d’enfants défavorisés.
Depuis plusieurs années, la BCV assume pleinement sa vocation de banque formatrice. En 2008, j'ai intégré le programme de formation «Rejoignez-nous», une initiative lancée par la Banque pour encourager les femmes ayant effectué une pause dans leur carrière. Dès mars 2009, la qualité de cette formation m'a permis de prendre un portefeuille clientèle à l'agence de Cheseaux, puis de devenir responsable de l'agence de Romanel en 2013.