La construction de logements s’accélère dans l’agglomération Lausanne-Morges. Près de la moitié des nouveaux appartements et maisons individuelles devant sortir de terre entre cette année et l’an prochain le feront dans le plus grand pôle urbain du canton, qui abrite 40% de la population vaudoise. Ce développement ne concerne cependant pas uniquement l’agglomération Lausanne-Morges, mais constitue l’un des éléments qui auront une influence sur le marché du logement dans l’ensemble du canton.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus personnalisés, réaliser des statistiques de visite et vous permettre de partager les contenus sur les réseaux sociaux. En savoir plus.
Attention aux escrocs! Vos identifiants sont confidentiels, ne les communiquez jamais. Vérifiez bien les coordonnées du bénéficiaire/montant de vos paiements. Soyez vigilant lors d’appels venant d'un support informatique. N’installez jamais de logiciels d’accès à distance. En savoir plus