Le système suisse de paiements interbancaires va évoluer d’ici 2018 pour répondre aux normes futures et se rapprocher des réglementations internationales. Actuellement, qu’il s’agisse d’effectuer des paiements via e-banking ou par ordre de paiement standard, chaque établissement financier met à disposition de ses clients différents outils tous structurés différemment. L’objectif de la migration du trafic des paiements qui aura lieu d’ici 3 ans est d’uniformiser toutes les structures de paiements entre tous les partenaires.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus personnalisés, réaliser des statistiques de visite et vous permettre de partager les contenus sur les réseaux sociaux. En savoir plus.
Attention aux escrocs! Vos identifiants sont confidentiels, ne les communiquez jamais. Vérifiez bien les coordonnées du bénéficiaire/montant de vos paiements. Soyez vigilant lors d’appels venant d'un support informatique. N’installez jamais de logiciels d’accès à distance. En savoir plus