Valeurs

 

Proximité

Nos collaborateurs accompagnent les clients au rythme de leur quotidien. Un conseiller BCV est toujours accessible à 20 minutes de voiture maximum, de Sainte-Croix aux Diablerets, et la présence de nos neufs centres de compétences régionaux permet des prises de décisions rapides.

Pour moi la proximité c’est: connaître mes clients et être connue d’eux. C’est une valeur qui se développe au quotidien, dans mon travail, lors d’entretiens avec mes clients, mais aussi en participant à des événements, à Ouchy, ou tout simplement en étant disponible dans mon agence. La proximité, c’est aussi faire jouer le réseau de compétences de la BCV: échanger avec d’autres collaborateurs, agences ou divisions en faveur de nos clients pour faciliter leurs projets.

Zorica Mihajlovic, responsable d'agence

Zorica Mihajlovic

 

Professionnalisme

Les équipes offrent un service de qualité et délivrent des solutions adaptées et pertinentes. Pour être des références dans leur domaine, les collaborateurs étayent leurs affirmations par des faits, maintiennent et développent leurs compétences, en s’inspirant des meilleures pratiques.

Le professionnalisme, pour moi c’est d'être à l’écoute de mes clients pour cerner leurs besoins et préoccupations afin de leur délivrer les meilleures solutions.

Laurent Stoeckli, chef de service Retail

Laurent Stoeckli

Performance

Les collaborateurs veillent à ce que leurs actions aient un réel impact et recourent pour ceci aux meilleures façons d’être efficaces. Pragmatiques, ils réalisent leurs missions le plus rapidement et efficacement possible. En toute chose, ils visent l’excellence.

La performance, c’est un état d’esprit plus qu’un outil de mesure. Elle est synonyme à la fois de développement commercial et de satisfaction de la clientèle.

Philippe Tauxe, responsable d'agence

Philippe tauxe

Responsabilité

Les collaborateurs prennent en charge et assument personnellement leurs actions. Ils manifestent de la conscience professionnelle et de la loyauté vis-à-vis de l’entreprise. Ils appliquent les codes éthiques de leur activité et adhèrent aux principes de responsabilité sociale de la BCV.

La responsabilité, c’est aller au fond des choses pour trouver des solutions adéquates. Quelle que soit la problématique, j’assume mes actes et je sais me remettre en question. Pour moi, c’est un gage de crédibilité.

Fabienne Comte, responsable d'agence

Fabienne Comte

Pour en savoir plus sur l’application au quotidien de nos valeurs, rendez-vous sur la rubrique Responsabilité d’entreprise ou dans notre rapport Responsabilité sociale d’entreprise.

Veuillez préalablement prendre connaissance des conditions d'utilisation du Site et du courrier électronique.
© 2002-2017 Banque Cantonale Vaudoise, tous droits réservés.