Pour satisfaire rapidement vos clients

Pour se développer, votre entreprise doit reposer sur des bases comptables saines et une administration efficace. Le choix de vos comptes bancaires est donc capital pour vous permettre d'aller à l'essentiel sans gaspillage de temps.

La BCV vous propose des solutions financières simples et efficaces, notamment pour le trafic des paiements. Celui-ci représente, pour nos clients, un volume annuel de 70 milliards de francs couvrant près de 10 millions d’opérations.

 

Payer et être payé

Notre gamme de comptes et de moyens de paiement et d’encaissement s’adapte à vos besoins. Les packages PME offrent aux artisans, commerçants et petites entreprises l’essentiel pour gérer simplement les opérations bancaires.

Payer et être payer

Suivre l’harmonisation du trafic des paiements

Le trafic des paiements en Suisse va connaître d’importants changements ces prochaines années. Pour payer et être payé dès 2018, il vous faudra adapter vos systèmes de facturation et de paiements.

 

Travailler à l’international

Le développement de vos activités à l’international demande des produits et des services adéquats. Nous pouvons vous accompagner sur les marchés étrangers pour des opérations sur devises, des transactions en monnaies étrangères ou encore des opérations de financement.

Travailler à l'international

Veuillez préalablement prendre connaissance des conditions d'utilisation du Site et du courrier électronique.
© 2002-2018 Banque Cantonale Vaudoise, tous droits réservés.