Le CDP, qui analyse les pratiques de plus de 18 700 entreprises en matière de gestion des enjeux environnementaux, a classé la BCV dans la catégorie Leadership en 2022. L’organisation à but non lucratif attribue à la Banque la note A-, soit la deuxième meilleure note sur une échelle de huit notes allant de A à D.
Cette amélioration par rapport à l’enquête 2021, qui avait donné la note B à la BCV, témoigne du travail réalisé par la Banque pour analyser, gérer et réduire ses impacts sur l’environnement.
La progression est d’autant plus significative que le CDP relève régulièrement son niveau d’exigence.
Attention aux escrocs! Soyez vigilant lors d’appels venant d'un support informatique. N’installez jamais de logiciels d’accès à distance et vérifiez bien les coordonnées du bénéficiaire/montant de vos paiements. Vos identifiants sont confidentiels, ne les communiquez jamais. En savoir plus