Une analyse des salaires effectuée par des experts externes a démontré que la BCV respectait les exigences fédérales en matière d’égalité salariale. La Banque a également reçu la certification Fair-ON-Pay+, qui atteste le respect de l’égalité salariale entre ses collaboratrices et ses collaborateurs dans la durée.
Lausanne, le 29 septembre 2021 – Dans le cadre de la loi fédérale sur l’égalité entre femmes et hommes (LEg), la BCV a mandaté Comp-On SA, société de conseil en personnel spécialisée dans la rémunération, pour mener une analyse des salaires. L’ensemble des personnes employées par la BCV a été pris en compte. Les résultats indiquent que la BCV respecte les exigences fixées par la LEg en matière d’égalité salariale. Ils ont été examinés et confirmés par le Centre de partenariat social pour l’égalité salariale dans les banques (CeParEB), qui les estime conformes.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus personnalisés, réaliser des statistiques de visite et vous permettre de partager les contenus sur les réseaux sociaux. En savoir plus.