Développement en Suisse alémanique et évolution digitale

 

Equipe structurés

 

L’année 2019 a marqué un jalon dans notre histoire: nous avons fêté nos 20 ans d’activité en tant qu’émetteur et nous avons renforcé les liens de proximité en Suisse alémanique en étoffant notre équipe basée à Zurich. Désormais, Erwin Naescher et Paolo Bruni sont les interlocuteurs sur place et dédiés à nos clients pour toute la région germanophone alors que Paul Planchon, Pierre Sindoni et Anthony Marthinet couvrent la Suisse romande.

Cette évolution confirme notre priorité, celle d’offrir à chaque client une qualité de service hors pair tout au long du cycle de vie des produits offerts. Et les résultats sont visibles dans la durée. La BCV se distingue, en accordant une grande importance à la qualité de cotation sur le marché secondaire. Elle occupe régulièrement les premières places de l’indice PMMI (Payoff Market Making Index) des émetteurs suisses de produits d’investissement et elle a été récompensée à cinq reprises par le prix «Top Service» des Swiss Derivative Awards.

Nous conduisons actuellement des projets digitaux qui vous permettront de concevoir et de traiter vos propres produits émis par la BCV ainsi que d’accéder, en tant que gérant de certificats AMC, à une plateforme pour les suivre et les gérer. Nous nous réjouissons de vous en apprendre davantage prochainement et de mettre ces services à votre disposition.

L’équipe des Produits structurés

Veuillez préalablement prendre connaissance des conditions d'utilisation du Site et du courrier électronique.
Autres informations juridiques.
© 2002-2020 Banque Cantonale Vaudoise, tous droits réservés.