Markus Gygax quitte la BCV pour reprendre la direction de la Banque Valiant

Le responsable de la Division Retail de la BCV, Markus Gygax, membre de la Direction générale, a décidé de rejoindre le Groupe Valiant en tant que CEO. Il quittera le 30 novembre 2013 ses fonctions à la BCV qui regrette ce départ et souhaite plein succès à Markus Gygax dans cette nouvelle étape logique de sa carrière.

Né le 18 juin 1962 et Directeur général de la Division Retail depuis le 1er octobre 2008, Markus Gygax a contribué à la reprise de parts de marché et à l’élan retrouvé par la BCV. En tant que responsable de la banque des particuliers et de l’e-banking, ce Bernois d’origine a dynamisé la politique commerciale de la Banque, permettant une forte croissance des volumes d’affaires, ces dernières années. Il a aussi finalisé la modernisation du réseau et contribué au virage du mobile banking pris par la BCV.

La BCV regrette ce départ mais se réjouit que les compétences professionnelles et les qualités de management que Markus Gygax a développées durant les cinq dernières années aboutissent à une prise de responsabilités accrue au sein de la place financière suisse. La BCV tient à lui exprimer ses très chaleureux et sincères remerciements pour le travail accompli à son service et lui souhaite d’ores et déjà plein succès pour la suite de sa carrière.

Lausanne, le 13 juin 2013

Contact(s)

Christian Jacot-Descombes, Porte-parole
Téléphone + 41 21 212 28 61
E-mail christian.jacot-descombes@bcv.ch 

Gregory Duong, Relations Investisseurs
Téléphone + 41 21 212 20 71
E-mail gregory.duong@bcv.ch 

Note à la rédaction: Ce communiqué est envoyé en dehors des heures d’ouverture de la Bourse suisse (SIX, Swiss Exchange), afin de respecter les principes de publicité événementielle issus du Règlement de cotation émis par celle-ci.

Veuillez préalablement prendre connaissance des conditions d'utilisation du Site et du courrier électronique.
Les informations et/ou documents en lien avec des instruments ou services financiers au sens de la LSFin qui sont présentés sur ce site Internet constituent en principe un support publicitaire selon ladite loi.
© 2002-2022 Banque Cantonale Vaudoise, tous droits réservés.