La BCV réfute toute manipulation de cours de l’action OC Oerlikon

Lausanne, le 14 juillet 2008 – Dans ses éditions du 6 et 13 juillet, le journal Sonntagszeitung a publié des articles faisant état de soupçons à l’encontre de la BCV pour manipulation de cours de l’action OC Oerlikon le 27 juin dernier.

La BCV a pris connaissance de ces articles et tient à apporter une prise de position très claire.

La banque réfute catégoriquement les allégations de manipulation de cours. Dans ses activités de négoce, la BCV traite des titres et dérivés de différentes valeurs cotées à la bourse SWX, dont Oerlikon. Toutes les transactions effectuées par la BCV s’inscrivent dans des activités normales de la salle des marchés et sont réalisées selon les règles légales et déontologiques de bonnes pratiques.

Contact(s)

Wilhelm Blaeuer, relations investisseurs
Téléphone + 41 21 212 20 71
E-mail wilhelm.blaeuer@bcv.ch 

Jacques Chamot, Porte-parole suppléant
Téléphone +41 21 212 20 99
E-mail jacques.chamot@bcv.ch 

Note à la rédaction: Ce communiqué est envoyé en dehors des heures d’ouverture de la Bourse suisse (SIX, Swiss Exchange), afin de respecter les principes de publicité événementielle issus du Règlement de cotation émis par celle-ci.

Veuillez préalablement prendre connaissance des conditions d'utilisation du Site et du courrier électronique.
Les informations et/ou documents en lien avec des instruments ou services financiers au sens de la LSFin qui sont présentés sur ce site Internet constituent en principe un support publicitaire selon ladite loi.
© 2002-2022 Banque Cantonale Vaudoise, tous droits réservés.