Hold-up à Aubonne

Le point de vente BCV d'Aubonne a été victime d'un hold-up vendredi 23 juillet. Aucun blessé n'est heureusement à déplorer. Le montant du butin n'est pas connu.

Un malfrat armé d'un couteau a réussi à pénétrer dans le point de vente d'Aubonne ce matin avant l'ouverture. Après avoir séquestré les quatre employés présents, il s'est fait remettre le contenu du coffre. Grâce à leur sang-froid et leur comportement exemplaire, aucun employé n'a été blessé et un d'eux a pu se libérer pour donner l'alerte. Choquées, les victimes ont été prises en charge par la cellule d'assistance psychologique mise en place par la banque.
L'individu a pu prendre la fuite. La police cantonale a diffusé le signalement suivant: inconnu de type méditerranéen, basané, âgé entre 30 et 35 ans, mesurant 190 cm environ, il est de corpulence mince, a les cheveux foncés et porte une fine barbe en collier. Vêtu de noir, il portait une casquette et un "bandana" noir également.
Le point de vente a rouvert ses portes en début d'après-midi.

Lausanne, le 23 juillet 2004

Contact(s)

Jacques R. Meyer, Directeur général
Téléphone 079 217 36 21
E-mail jacques.r.meyer@bcv.ch 

Jean-Marc Sandoz, Communication
Téléphone 0844 228 228 (tarif national)
E-mail info@bcv.ch 

Veuillez préalablement prendre connaissance des conditions d'utilisation du Site et du courrier électronique.
Les informations et/ou documents en lien avec des instruments ou services financiers au sens de la LSFin qui sont présentés sur ce site Internet constituent en principe un support publicitaire selon ladite loi.
© 2002-2022 Banque Cantonale Vaudoise, tous droits réservés.