Jacques Brossard quitte la BCV

JACQUES BROSSARD, DIRECTEUR GÉNÉRAL EN CHARGE DE LA DIVISION GESTION PRIVÉE ET INSTITUTIONNELLE, QUITTE LA BCV

M. Jacques Brossard, responsable de la division Gestion Privée et Institutionnelle, avec rang de Directeur général, vient d'annoncer sa décision de quitter la BCV pour donner une nouvelle orientation à sa carrière. La date de son départ effectif doit encore être précisée, la banque souhaitant que les dossiers soient transmis de manière adéquate.

Monsieur Brossard est arrivé à la BCV en 1995, pour prendre en charge le département Gestion Institutionnelle dont il a activement contribué à développer la compétence et la performance. Il a été nommé Directeur général en juillet 2001, devenant par la même occasion le chef de la division Financière.

Le remplaçant de Monsieur Brossard devra faire l'objet, selon les statuts de la banque, d'une nomination par le Conseil d'Etat, sur proposition du Conseil d'administration. La BCV communiquera à ce sujet en temps voulu. Dans l'intervalle, des mesures immédiates ont été prises pour assurer la conduite de la division.

La BCV remercie Monsieur Brossard pour le travail qu'il a accompli et lui souhaite plein succès pour la suite de sa carrière.

Lausanne, le 18 juin 2003

Contact(s)

Daniel Herrera, Directeur de la communication
Téléphone 0844 228 228 (tarif national)
E-mail info@bcv.ch 

Veuillez préalablement prendre connaissance des conditions d'utilisation du Site et du courrier électronique.
Les informations et/ou documents en lien avec des instruments ou services financiers au sens de la LSFin qui sont présentés sur ce site Internet constituent en principe un support publicitaire selon ladite loi.
© 2002-2022 Banque Cantonale Vaudoise, tous droits réservés.