Attention aux escrocs! Soyez vigilant lors d’appels venant d'un support informatique. N’installez jamais de logiciels d’accès à distance et vérifiez bien les coordonnées du bénéficiaire/montant de vos paiements. Vos identifiants sont confidentiels, ne les communiquez jamais. En savoir plus

Hold-up à Crissier

HOLD-UP À CRISSIER

Le point de vente BCV du centre commercial de Crissier a été victime d'un hold-up mercredi 21 mai, aux environs de 19h15. Il sera fermé ce jeudi matin.

Deux individus armés ont immobilisé deux de nos collaborateurs avec une arme de poing et se sont fait remettre une somme d'argent qui n'a pas été encore déterminée. Les deux employés n'ont heureusement pas été blessés. Grâce à leur comportement courageux et à celui du responsable du point de vente, ils ont rapidement été libérés. Ils ont ensuite été immédiatement pris en charge par la cellule d'assistance psychologique de la BCV. Quant aux deux malfrats ils ont pu s’enfuir et la police est à leur recherche.

Mesure immédiate 
Afin de permettre à l'enquête de se dérouler de manière optimale, la Banque a décidé de fermer le point de vente du Centre commercial de Crissier jeudi 22 mai durant toute la matinée. Ses portes ouvriront en début d'après-midi.

Lausanne, le 22 mai 2003

Contact(s)

Jacques R. Meyer, Directeur général
Téléphone 079 217 36 21
E-mail jacques.r.meyer@bcv.ch