Investir dans l’immobilier

Vous êtes un professionnel de l’immobilier, à la tête d’une société qui cherche des locaux pour s’installer, ou vous souhaitez disposer d’un espace plus grand? L’ancrage de la centaine de conseillers entreprise BCV dans le canton vous permet de bénéficier de leur connaissance approfondie du marché immobilier vaudois.

Investir dans l'immobilier - blanc

Financer votre projet

Vous voulez acheter ou construire un bien immobilier? Nos conseillers sont là pour vous aider dans vos choix.

Les prêts hypothécaires de la BCV offrent différentes options: taux fixes et variables, crédits de construction et encouragements à l’investissement écologique.

 

Trouver le bon emplacement

Pour vous guider dans vos recherches, nous vous conseillons newhome.ch, un portail immobilier destiné à la publication gratuite d’offres de vente et de location provenant de toutes les régions de Suisse. Ce site internet est soutenu par 15 banques cantonales dont la BCV.

Développer vos affaires

Etant donné la position de leader de la BCV sur le territoire vaudois, nos conseillers sont très bien informés du marché immobilier dans l’ensemble du canton. La Banque dispose aussi d'une équipe de spécialistes immobiliers, qui sont à même de mettre en relation acheteurs et vendeurs de biens. Prenez contact avec eux. Ils sont à moins de 10 minutes de chez vous.

BCV Immobilier

Le marché immobilier vaudois sous la loupe

Deux fois par an, à l’automne et au printemps, la publication BCV Immobilier fait le point sur les conditions du marché immobilier vaudois. Au sommaire:

  • les niveaux des prix par commune et par district, illustrés par des cartes et des indices.
  • une revue du contexte économique, un dossier sur un aspect du marché ou d’une région, un aperçu de l’évolution des loyers, de l’immobilier commercial et de l’immobilier indirect.

Disponible sur www.bcv.ch/pointsforts ou en téléchargement sur la page www.bcv.ch/La-BCV/Actualite-et-medias/BCV-immobilier

Veuillez préalablement prendre connaissance des conditions d'utilisation du Site et du courrier électronique.
Autres informations juridiques.
© 2002-2019 Banque Cantonale Vaudoise, tous droits réservés.