Equiper votre entreprise

L’équipement de votre entreprise est une composante essentielle de ses capacités concurrentielles. Il est donc impératif de le maintenir à niveau et de le renouveler. Des investissements s’avèrent ainsi nécessaires tout au long du cycle de vie de votre entreprise. Ils peuvent être couverts par des liquidités disponibles ou par plusieurs solutions de financement externe.

Equiper son entreprise - blanc

Une vaste palette d’objets financés

Vous pouvez opter pour l’une des différentes formes de crédits commerciaux à disposition. Chacun d’entre eux présente ses propres avantages. Tous permettent de financer une palette très large d’objets: mobilier, parc machines, matériel informatique, équipements de cabinet médical, véhicules, chaîne de production…

Les formules de financement

Crédit Direct PME

Spécialement adapté aux petites entreprises, le crédit Direct PME vous permet de financer un investissement ou de disposer d’une réserve de liquidités de 20 000 à 100 000 francs. La demande peut être faite en quelques clics.

Crédit Equipement

Ce crédit est un prêt à taux fixe dont la durée est déterminée en fonction de la période d'amortissement du bien financé.

Avance à terme fixe

L'avance à terme fixe est un crédit commercial à taux fixe. La libération des fonds se fait en une seule fois, tout comme son remboursement, qui a lieu à une date fixe et en principe sans amortissement préalable.

Leasing Entreprises

Cette formule à taux fixe s'amortit en général linéairement, comme pour un leasing de voiture.

Veuillez préalablement prendre connaissance des conditions d'utilisation du Site et du courrier électronique.
Autres informations juridiques.
© 2002-2019 Banque Cantonale Vaudoise, tous droits réservés.