L’environnement conjoncturel reste porteur pour les actifs risqués, notamment pour les actions. Le potentiel haussier de la classe d’actifs n’est pas épuisé, mais sera nécessairement plus nuancé au second semestre. Nos préférences d’investissement se portent sur des approches à teinte défensive et sur des marchés correctement valorisés. Les fonds immobiliers suisses, dont les fondamentaux se sont améliorés à la faveur des baisses de taux de la BNS, offrent également de points d’entrée intéressants.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus personnalisés, réaliser des statistiques de visite et vous permettre de partager les contenus sur les réseaux sociaux. En savoir plus.
Attention aux escrocs! Vos identifiants sont confidentiels, ne les communiquez jamais. Vérifiez bien les coordonnées du bénéficiaire/montant de vos paiements. Soyez vigilant lors d’appels venant d'un support informatique. N’installez jamais de logiciels d’accès à distance. Effacez les messages frauduleux prétendant que le compte TWINT a été bloqué. En savoir plus