Pour assurer l’avenir

Pour assurer une couverture optimale de vos besoins et bénéficier de l’éventail de solutions le plus étendu possible, il est indispensable de tout planifier le plus tôt possible. Comment maintenir votre niveau de vie habituel au moment de la retraite? Comment réaliser vos projets? Comment vous prémunir ainsi que votre famille et vos proches contre les aléas de la vie? Une analyse de prévoyance, une planification financière ou de retraite ou un conseil fiscal peuvent vous fournir les réponses à ces questions essentielles. Parlez-en à votre conseiller.

Economiser des impôts

Vous souhaitez payer moins d’impôts et avez peut-être des projets dont les conséquences financières sont importantes. Comment les mesurer et comment diminuer votre charge fiscale? Les conseillers de la BCV vous proposent des solutions d’optimisation de votre charge fiscale, adaptées à votre situation personnelle et financière.

Economiser des impôts

Constituer un capital

En constituant un capital, vous mettez de l’argent de côté pour concrétiser vos projets, vous augmentez vos revenus pour la retraite et vous pouvez vous prémunir en cas de coup dur ou d’imprévu. Vous pouvez aussi assurer l’avenir de vos enfants et venir en aide à vos proches. Nos spécialistes du conseil patrimonial vous accompagnent dans votre gestion courante, la constitution de l’épargne, la prévoyance, l’immobilier et les placements, tout en optimisant les paramètres fiscaux et successoraux. 

Constituer un capital

Protéger votre famille

Prenez les devants pour éviter de vous laisser surprendre par des événements imprévus et mettez votre famille à l’abri des soucis financiers. Grâce à une analyse de prévoyance, votre conseiller BCV prendra en compte votre situation financière et vous proposera les solutions les mieux adaptées.

Protéger votre famille

Préparer votre retraite

Prendre votre retraite est une étape décisive qu’il convient de préparer assez tôt et avec assiduité. Cette étape a pour conséquence une modification significative de votre manière de vivre et de celle de votre entourage. Elle influence aussi fortement votre situation financière. Dès 50 ans, il convient de faire un point de situation. Votre conseiller BCV peut vous aider dans cette démarche.

Préparer votre retraite

Vous souhaitez aller plus loin

Quelle région souhaitez-vous contacter?

Rencontrons-nous

Rendez-vous dans notre agence pour en savoir plus

Choisissez votre région

Appelez-nous

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 8:00 à 18:00

Choisissez votre région

Ecrivez-nous

Nous vous répondrons dans les 24 heures ouvrées

Demander des informations

Documents utiles

Chargement......
Chargement......

Veuillez préalablement prendre connaissance des conditions d'utilisation du Site et du courrier électronique.
© 2002-2017 Banque Cantonale Vaudoise, tous droits réservés.