Be wary if you get a phone call from someone claiming to be an IT support person. When making payments, be sure to check the payee's bank details and the amount. Your log-in details are confidential, never share them with anyone!

BCV-net and BCV Mobile will be unavailable on Saturday 08 March from 10h30 pm until Sunday 09 March 05:00 am due to server maintenance. We apologize for the inconvenience, and thank you for your patience.

BCV-net innove pour vous ! Validation des paiements

Pour des raisons de sécurité, BCV-net vous demande dorénavant de valider certains types de paiements pour des destinataires vers lesquels vous n’avez pas encore effectué de transferts.

Comme d’habitude,vous vous authentifiez avec la carte à grille pour accéder à vos comptes. Par contre, lorsque vous saisissez un ordre de paiement pour des destinataires vers lesquels vous n’avez pas encore effectué de transferts, BCV-net vous demande dorénavant un nouveau challenge (case de la carte à grille. P.ex : B9) afin de valider l’opération. Une fois le bon code saisi, le paiement est alors enregistré. Le même type de procédure est applicable avec la BCV e-code.

Cette validation ne vous sera demandée que pour le premier paiement vers un nouveau destinataire.