La crise accélère une tendance de fond, l'utilisation des canaux distants dans la relation entre le client et sa banque.

VOTRE ARGENT 26 juin 2020

L'offre en services bancaires en ligne augmente-t-elle avec la crise?

E-commerce, télétravail, mais aussi e-banking. Dans quelle mesure, la crise liée au coronavirus a développé les services en ligne, voire permis l’émergence de nouvelles fonctionnalités dans le domaine bancaire? Le point avec Maxime Charbonnel lors de l'émission "VOTRE ARGENT" sur La Télé.

  • Le monde de la banque aussi a dû s’adapter au confinement, puis au déconfinement. Que peut-on retenir de cette expérience inédite?
  • La partie la plus visible, c’est le boum de TWINT ou l’augmentation des limites du paiement sans contact?
  • De nouvelles fonctionnalités ont-elles émergé?
  • Est-ce que les clients ont davantage eu recours aux contacts autres que physiques, comme la visioconférence, le chat, etc.?
  • Que va-t-il rester de ces nouvelles habitudes?

 La Télé, "VOTRE ARGENT" du 25 juin 2020