Informations générales
Vous trouverez, ci-dessous, toutes les informations d’ordre général sur la BCV.
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La Banque Cantonale Vaudoise, Place St-François 14, 1003 Lausanne (ci-après la «BCV») est une société anonyme de droit public inscrite au registre du commerce du Canton de Vaud. La BCV est une banque et une maison de titres autorisée en Suisse par l’Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers (FINMA), Laupenstrasse 27, 3003 Berne.
La BCV est membre de l’Association suisse des banquiers (ASB) et fait partie du programme de garantie des dépôts géré par les banques et les négociants en titres suisses. Des informations sur l’étendue de la protection accordée par cette garantie figurent sur www.esisuisse.ch.
BCV
Place Saint-François 14
1003 Lausanne
BCV
Case postale 300
1001 Lausanne
0844 228 228 (ou 021 212 10 00), du lundi au vendredi de 7h30 à 19h30
CCP: 10-725-4
Clearing: 767
BIC/SWIFT: BCVLCH2LXXX
GIIN: 6X567Y.00000.LE.756
LEI: K1MOBB3OPSBBQO554R76
La qualité de service est au cœur des préoccupations de la BCV. Malgré son engagement et sa volonté de garantir une qualité de service optimale, il se peut que la Banque ne réponde pas totalement aux attentes des clients. Une réclamation peut être transmise en tout temps, selon les indications disponibles sur le site www.bcv.ch/aide/reclamation/transmettre-une-reclamation.
Elle sera traitée dans les meilleurs délais et permettra d’améliorer les services de la Banque.
Tout client jugeant insatisfaisantes les réponses reçues de la BCV peut saisir gratuitement l’Ombudsman des banques suisses. L’Ombudsman est une instance d’information et de médiation indépendante qui traite les plaintes de clients contre des banques ayant leur siège social en Suisse. On peut prendre contact avec l’Ombudsman sur le site http://www.bankingombudsman.ch/fr/
Les conseillers de la BCV se tiennent également à disposition pour répondre à toutes les questions.
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