Nicolas Baudet, Responsable de la clientèle devises, s’adresse aux entreprises exportatrices ayant des entrées en dollars. Il préconise d’effectuer des couvertures, en effectuant soit une opération de vente au comptant ou de vente à terme, soit par le biais d’une option, pour se protéger contre une éventuelle baisse du dollar par rapport au franc suisse.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus personnalisés, réaliser des statistiques de visite et vous permettre de partager les contenus sur les réseaux sociaux. En savoir plus.
Attention, les arnaques téléphoniques augmentent! Ne communiquez jamais vos identifiants, votre numéro de carte bancaire ou son code d’identification. Mettez immédiatement fin à toute conversation avec une personne qui formulerait des demandes de ce type. Si vous suspectez une fraude, contactez-nous immédiatement au 0844 228 228. En savoir plus