Les données affichées sont rafraîchies en temps réel sur BCV-net et BCV Mobile. Les informations correspondent exactement à ce qui figure dans le système bancaire.
Après avoir inséré votre carte de paiement dans le bancomat et saisi votre numéro d’identification personnel (NIP), appuyez sur la case «autres fonctions, retraits avec reçu», puis sur «avis d’écriture et solde» et enfin sur «solde actuel».
Selon votre type de carte à bloquer, vous avez plusieurs possibilités :
Vous pouvez également prendre contact avec le centre de conseil au 0844 228 228 pour faire bloquer votre carte Maestro. Si vous appelez le centre de conseil après 19h30 ou durant les week-ends, votre appel est transmis au service d’urgence des cartes, après avoir sélectionné le choix 1.
Prenez directement contact avec le service clients Viseca au +41 (0)58 958 83 83 (24h/24).
Vous pouvez également annoncer votre changement d’adresse via la messagerie sécurisée sur BCV Mobile ou envoyer une lettre annonçant ce changement à BCV, case postale 300, 1001 Lausanne.
Il faut compter un délai de deux à trois jours ouvrables pour que les changements soient effectués.
Si c'est votre première connexion cliquez ici
Vous pouvez commander un nouveau mot de passe qui sera envoyé par voie postale à votre domicile, ceci depuis l’application mobile (compter un délai de réception de deux jours ouvrables) (service disponible 24h/24).
Vous pouvez également appeler le centre de conseil du lundi au vendredi de 07h30 à 19h30 au 0844 228 228 pour demander un nouveau code d’activation vous permettant de créer un nouveau code.
Vous pouvez activer la fonction Touch ID ou Face ID pour faciliter le mode de connexion sur BCV Mobile. Vous pouvez activer cette fonction depuis les paramètres de l’application mobile.
Veuillez prendre contact avec le centre de conseil au 0844 228 228 pour recevoir un nouveau code d’activation de votre accès sur votre nouveau téléphone.
Il est possible d’effectuer la modification depuis BCV Mobile si vous avez un accès BCV smartID, et ce depuis les paramètres SMART ID.
Selon les modèles de téléphone, le SMS reçu est une notification flash et non un texte. Il est conseillé de systématiquement éteindre et rallumer votre téléphone (revalider le code SIM) pour rafraîchir l’envoi des messages. Cette manipulation doit vous permettre de recevoir le message le plus récent pour vous connecter.
Merci de prendre contact avec le centre de conseil au 0844 228 228, disponible du lundi au vendredi de 7h30 à 19h30, pour faire débloquer votre accès.
Veuillez prendre contact avec le centre de conseil au 0844 228 228 pour recevoir un nouveau code d’accès.
Vous pouvez activer la fonction Touch ID ou Face ID pour faciliter le mode de connexion sur BCV Mobile. Vous pouvez activer cette fonction depuis les paramètres de l’application mobile.
Vous pouvez bénéficier d’autres fonctions depuis BCV Mobile avec SMART ID. Vous pouvez notamment changer le mode de connexion facilement depuis les paramètres de l’application.
Aide à venir.