Si c'est votre première connexion cliquez ici
Vous pouvez commander un nouveau mot de passe qui sera envoyé par voie postale à votre domicile, ceci depuis l’application mobile (compter un délai de réception de deux jours ouvrables; service disponible 24h/24).
Vous pouvez également appeler le centre de conseil du lundi au vendredi de 07h30 à 19h30 au 0844 228 228 pour demander un nouveau code d’activation vous permettant de créer un nouveau code.
Vous pouvez activer la fonction Touch ID ou Face ID pour faciliter le mode de connexion sur BCV Mobile. Vous pouvez activer cette fonction depuis les paramètres de l’application mobile.
Veuillez prendre contact avec le centre de conseil au 0844 228 228 pour recevoir un nouveau code d’activation de votre accès sur votre nouveau téléphone.
Il est possible d’effectuer la modification depuis BCV Mobile si vous avez un accès BCV smartID, et ce depuis les paramètres SMART ID.
Selon les modèles de téléphone, le SMS reçu est une notification flash et non un texte. Il est conseillé de systématiquement éteindre et rallumer votre téléphone (revalider le code SIM) pour rafraîchir l’envoi des messages. Cette manipulation doit vous permettre de recevoir le message le plus récent pour vous connecter.
Merci de prendre contact avec le centre de conseil au 0844 228 228, disponible du lundi au vendredi de 7h30 à 19h30, pour faire débloquer votre accès.
Veuillez prendre contact avec le centre de conseil au 0844 228 228 pour recevoir un nouveau code d’accès.
Vous pouvez activer la fonction Touch ID ou Face ID pour faciliter le mode de connexion sur BCV Mobile. Vous pouvez activer cette fonction depuis les paramètres de l’application mobile.
Vous pouvez bénéficier d’autres fonctions depuis BCV Mobile avec SMART ID. Vous pouvez notamment changer le mode de connexion facilement depuis les paramètres de l’application.
Aide à venir.
Il faut d’abord vous enregistrer sur le site avant d’installer l’application mobile.
Installer BCV-net:
Plusieurs raisons peuvent expliquer que votre accès à BCV-net soit bloqué: codes oubliés, code SMS saisi faux par trois fois, code SMS non reçu ou encore mauvais code SMS reçu.
Dans tous les cas, veuillez prendre contact avec le centre de conseil au 0844 228 228 pour faire débloquer vos accès.
Veuillez prendre contact avec le centre de conseil au 0844 228 228 pour faire débloquer vos accès ou vous rendre dans une agence de la BCV.
Dans tous les cas, veuillez prendre contact avec le centre de conseil au 0844 228 228 pour recevoir un nouveau code d’accès.
Il est cependant possible d’effectuer la modification depuis l’app BCV Mobile si vous avez un accès BCV smartID.
Vous pouvez enregistrer un changement de téléphone avant l’activation de celui-ci:
Vous pouvez aussi prendre contact avec le centre de conseil au 0844 228 228 pour faire débloquer vos accès.
Vous pouvez enregistrer un changement de numéro de téléphone avant l’activation de celui-ci depuis:
Vous pouvez aussi prendre contact avec le centre de conseil au 0844 228 228 pour faire débloquer vos accès.
Cette manipulation est impossible depuis BCV Mobile. Vous devez vous connecter via BCV-net sur un ordinateur.
Vous pouvez changer manuellement votre mot de passe.
Les e-documents ne sont pas disponibles dans BCV Mobile. Vous devez vous connecter via BCV-net sur un ordinateur.
Ce document seul est nécessaire pour un compte courant pour la déclaration d’impôt. Les relevés de bouclement sont uniquement nécessaires pour les comptes d’épargne.
Ce document seul est nécessaire pour un compte courant pour la déclaration d’impôt. Les relevés de bouclement sont uniquement nécessaires pour les comptes d’épargne
La création des ordres permanents n’est pas possible dans BCV Mobile. Vous devez vous connecter via BCV-net sur un ordinateur.
Depuis l’application BCV Mobile, vous pouvez modifier les ordres permanents. Cette fonction est disponible depuis le menu «Paiements» et ensuite «Ordres permanents». Il suffit de cliquer sur la fonction «Modification» en haut à droite de l’écran.
Depuis l’application BCV Mobile,vous pouvez supprimer les ordres permanents. Cette fonction est disponible depuis le menu «Paiements» et ensuite «Ordres permanents». Il suffit de cliquer sur la fonction «Modification» en haut à droite de l’écran.
L’inscription n’est pas immédiate. Cela peut prendre quelques jours. Le statut est indiqué sous «Mes inscriptions».
En cliquant sur « … » vous pouvez, si l’émetteur de la facture le propose, échelonner vos paiements et/ou créer une validation permanente.
Une fois la facture validée, vous la retrouvez sous l’onglet «Validées» et le paiement sous l’onglet «Paiement», «En attente d’exécution». Pour modifier/annuler le paiement d’une facture eBill, vous devez l’annuler dans «En attente d’exécution» et le valider à nouveau dans EBILL sous l’onglet «En cours».
Les factures payées sont disponibles pendant six mois sous l’onglet «Réglées».
L’inscription n’est pas immédiate. Cela peut prendre quelques jours. Le statut est indiqué sous «Mes inscriptions».
En cliquant sur « … » vous pouvez, si l’émetteur de la facture le propose, échelonner vos paiements et/ou créer une validation permanente.
Une fois la facture validée, vous la retrouvez sous l’onglet «Validées» et le paiement sous l’onglet «Paiement», «En attente d’exécution». Pour modifier/annuler le paiement d’une facture eBill, vous devez l’annuler dans «En attente d’exécution» et le valider à nouveau dans eBillsous l’onglet «En cours».
Les factures payées sont disponibles pendant six mois sous l’onglet «Réglées».
Si le paiement est déjà en cours, veuillez prendre contact avec le centre de conseil au 0844 228 228 pour faire annuler le paiement.
*Le numéro IBAN correspondant à votre compte peut être facilement obtenu sur le lien suivant: https://www.bcv.ch/Particuliers/Outils/Convertisseur-IBAN
Si l'ajout automatique n'est pas autorisé et qu’un message d'erreur apparaît, veuillez compléter le formulaire mis à disposition sur le message d'erreur. La prestation sera alors ajoutée manuellement directement par la BCV.