Attention aux escrocs! Soyez vigilants lors d’appels venant d'un prétendu support informatique. N’installez jamais de logiciels d’accès à distance et, lors de vos paiements, vérifiez bien les coordonnées du bénéficiaire et le montant à verser. Vos identifiants sont confidentiels, ne les communiquez jamais! En savoir plus.

Retour à l'aide

Bloquer votre carte (Visa Debit, Maestro®, Visa, Mastercard®)

Selon le type de carte à bloquer, vous avez plusieurs possibilités:

Mis à jour le 18 juin 2020

Bloquer votre carte Visa Debit ou Maestro®

Sur BCV-Mobile

  1. Connectez-vous à BCV Mobile.
  2. Cliquez sur l’icone «Plus» puis sur «Cartes».
  3. Sélectionnez la carte en question et cliquez sur «Bloquer».
  4. Validez le blocage avec la touche «bloquer».

Par téléphone

Vous pouvez également prendre contact avec le centre de conseil au 0844 228 228 pour faire bloquer votre carte Maestro. Si vous appelez le centre de conseil après 19h30 ou durant les week-ends, votre appel est transmis au service d’urgence des cartes, après avoir sélectionné le choix 1.

 

Bloquer votre carte de crédit

Sur BCV Mobile

  1. Connectez-vous à BCV Mobile.
  2. Cliquez sur l’icone «Plus» puis sur «Cartes».
  3. Sélectionnez la carte en question et cliquez sur «Bloquer».
  4. Validez le blocage avec la touche «bloquer».

Par téléphone

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service client Viseca au +41 (0)58 958 83 83 (24h/24).


N'avez-vous pas trouvé la réponse à votre question ?