La crise accélère une tendance de fond, l'utilisation des canaux distants dans la relation entre le client et sa banque.

  • 126
Votre argent26 juin 2020

L'offre en services bancaires en ligne augmente-t-elle avec la crise?

E-commerce, télétravail, mais aussi e-banking. Dans quelle mesure, la crise liée au coronavirus a développé les services en ligne, voire permis l’émergence de nouvelles fonctionnalités dans le domaine bancaire? Le point avec Maxime Charbonnel lors de l'émission "VOTRE ARGENT" sur La Télé.

  • Le monde de la banque aussi a dû s’adapter au confinement, puis au déconfinement. Que peut-on retenir de cette expérience inédite?
  • La partie la plus visible, c’est le boum de TWINT ou l’augmentation des limites du paiement sans contact?
  • De nouvelles fonctionnalités ont-elles émergé?
  • Est-ce que les clients ont davantage eu recours aux contacts autres que physiques, comme la visioconférence, le chat, etc.?
  • Que va-t-il rester de ces nouvelles habitudes?

 La Télé, "VOTRE ARGENT" du 25 juin 2020

Ces articles pourraient vous intéresser

PME: l'après-coronavirus

La crise sanitaire a généré de nouveaux besoins et de nouvelles habitudes de consommation. Qu'est-ce que cela implique pour votre entreprise? Suite

Comment les PME s’adaptent à la crise du coronavirus

Les PME vaudoises ne sont pas restées inactives face à la crise du coronavirus. Durant le semi-confinement, elles ont plus vendu sur internet. À l’avenir, des modèles d’affaires évolueront et l’offre digitale se développ... Suite

Des robots pas si révolutionnaires

Toujours plus de personnes optent pour la gestion de patrimoine en ligne, une notion aux multiples visages. Suite