La crise accélère une tendance de fond, l'utilisation des canaux distants dans la relation entre le client et sa banque.
L'offre en services bancaires en ligne augmente-t-elle avec la crise?
E-commerce, télétravail, mais aussi e-banking. Dans quelle mesure, la crise liée au coronavirus a développé les services en ligne, voire permis l’émergence de nouvelles fonctionnalités dans le domaine bancaire? Le point avec Maxime Charbonnel lors de l'émission "VOTRE ARGENT" sur La Télé.
- Le monde de la banque aussi a dû s’adapter au confinement, puis au déconfinement. Que peut-on retenir de cette expérience inédite?
- La partie la plus visible, c’est le boum de TWINT ou l’augmentation des limites du paiement sans contact?
- De nouvelles fonctionnalités ont-elles émergé?
- Est-ce que les clients ont davantage eu recours aux contacts autres que physiques, comme la visioconférence, le chat, etc.?
- Que va-t-il rester de ces nouvelles habitudes?
Disclaimer
Le site web de la BCV, pointsforts.ch, est destiné à divulguer les informations économiques et financières de la BCV en Suisse. La BCV n'entend pas diriger ses activités vers l'étranger et le Site est destiné uniquement à informer les personnes physiques et morales domiciliées en Suisse. En cliquant sur "j'accepte", vous confirmez que vous êtes domicilié en Suisse.
J'accepte