Pour Pierre-Emmanuel Meyer, CFO de MindMaze, il manque encore dans l’arc lémanique des investisseurs pour la difficile période dans la vie d'une start-up qu’est la phase de pré-commercialisation des produits.

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Entrepreneurs27 septembre 2017

«Notre croissance passe par de nouveaux marchés, comme les Etats-Unis»

MindMaze est la première «licorne» vaudoise, la première start-up de la région valorisée à plus d’un milliard de dollars. Elle développe des plate-formes de réalité virtuelle à but notamment médical, comme la rééducation des victimes d’AVC. Quelles ont été les étapes clés de son financement? La réponse de Pierre-Emmanuel Meyer, CFO, qui s’est exprimé lors du Forum de l’économie vaudoise, le 21 septembre à Lausanne. Une manifestation qui fêtait ses 25 ans sur le thème de l’argent et de ses facettes.

  • MindMaze est valorisée à plus d'un milliard de dollars. Quels ont été les facteurs décisifs pour son financement?
  • Quels éléments ont plaidé en votre faveur dans les moments clés?
  • Que manque-t-il encore dans l'écosystème lémanique entourant les start-up?
  • Quels conseils donneriez-vous à un investisseur pour approcher l'univers des start-up?
  • Quels sont les relais de croissance de MindMaze?

Pour en savoir plus :

Site du Forum de l'économie vaudoise

Site de MindMaze

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