Attention aux escrocs! Soyez vigilants lors d’appels venant d'un prétendu support informatique. N’installez jamais de logiciels d’accès à distance et, lors de vos paiements, vérifiez bien les coordonnées du bénéficiaire et le montant à verser. Vos identifiants sont confidentiels, ne les communiquez jamais! En savoir plus.

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Android - Perte de l'historique des transactions suite à la mise à jour

Mis à jour le 19 décembre 2023

Migration technique nécessaire

Pour des raisons techniques, la migration vers la nouvelle version de BCV TWINT (2.16.22) était nécessaire et certaines mises à jour depuis des anciennes versions ne permettent plus d'accéder à l'historique des transactions

 

Se ré-enregister sur BCV TWINT

La bonne nouvelle est que vos transactions sont toujours disponibles dans nos systèmes et qu'il suffit de vous ré-enregister sur l'application. Pour se faire :

Android

  • Ouvrir Paramètres > Applications > Gestion d'applis > BCV TWINT > Utilisation du stockage et sélectionner : « effacer données ».
  • Ouvrir BCV TWINT et appuyer sur Démarrer puis sélectionner :  « J'ai déjà utililsé l'application BCV TWINT » et suivre les étapes suivantes jusqu'à ce que vous soyez à nouveau dans l'écran d'accueil
  • Ouvrir l'historique des transactions qui doivent maintenant apparaître

 

La BCV est là pour vous

Si cela ne fonctionne toujours pas, nous vous invitons à nous contacter par téléphone afin de régler le problème. 

 


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